Aujourd’hui, je vais vous parler d’un site de faire-part de naissances plus qu’original… un concept que vous ne connaissez peut-être pas, et qui pourtant sort des sentiers battus et permet aux jeunes parents d’annoncer la venue au monde de leur enfant de façon extraordinaire !

Quand Mini est né, je n’ai pas trouvé ce que je voulais sur internet, et ayant un petit esprit créatif, j’ai préféré m’y coller et pondre un truc (en plus du bébé de 3,4 kg !) personnalisé !

Combien sommes-nous à être dans cette situation ? Pas emballés devant les choses vues et revues, reçues de nos amis, accrochées sur nos frigos…

Grâce à Arte Baby, devenez les plus originaux !

arte baby

Le concept :

« Arte baby propose des oeuvres originales d’artistes travaillant sur la symbolique de la naissance. Tous les artistes sont minutieusement choisis pour leurs styles en décalage avec l’illustration jeunesse afin de proposer aux parents des visuels différents de l’offre habituelle. On retrouve ainsi sur arte-baby.com une gamme de techniques très variées : peinture, aquarelle,feutre, crayons, bombe, palette graphique, la plupart des techniques seront bientôt représentées. »

 

Grâce au module de personnalisation, la créativité des parents est ouverte : mise en page du faire-part, placement de la photo du baby, polices d’écritures à choisir, couleurs des enveloppes…

 

Les faire-part sont ensuite livrés en une dizaine de jours dans leur écrin de papier de soie noir imprimé du sceau Arte Baby : rien n’est laissé au hasard.

 

Alors, rendez-vous sans plus attendre sur www.arte-baby.com et annoncez une naissance hors du commun !!!