ob_a57650_liebster-award-vert

Merci Merci Merci à anarchyinthefamily de m'avoir taguée pour ces Liebster Awards !

Le principe est simple, donner 11 anecdotes sur soi puis répondre aux 11 questions posées par notre tagueur et à son tour nominer des blogs Hellocoton (moins de 200 abonnées) en leur posant 11 questions également !

C'est parti, c'est vendredi, on est content, on est happy ^^

11 anecdotes sur moi : 1/ Je suis une déracinée, j'habite loin de ma famille, et ça me manque parfois. Et je vais bouger, et encore bouger, à cause du métier du grandgars. Parfois, c'est pas facile. 2/ J'adore les spaguettis sauce tomate avec du gruyère. 3/ Je me suis mariée avec grandgars en 2010, et si c'était possible, j'aimerais renouveler mes voeux tous les 10 ans, avec nos pots et nos familles. 4/ Je mange pas d'oeuf, un truc qui sort du cul de la poule, ça m'inspire pas confiance. 5/Je suis bordélique, rien que là tu verrais l'appart, c'est Fukushima. 6/ Je voulais accoucher le 16, parce que tu comprends je suis du 6, ma mère et ma grand mère du 26, alors 16 c'était cool... Bah non, il est arrivé un 17, à 00h10, après 14h de taf. 7/ Je connais tous les dialogues de Friends, et j'ai tous les DVDS. 8/ J'ai peur chaque minute d'être une mauvaise mère. 9/ J'ai environ 20 sacs à main, et encore plus de paires de chaussures. Autant dire que grandgars est foufou. 10/ Je suis redevenue étudiante après avoir enchainé des contrats de merde, du coup je suis des cours à distance pour devenir Community Manager. 11/ Un jour sur deux, j'ai envie d'avoir 3 enfants, le reste du temps je me dis qu'un seul, c'est déjà super.

1) Quel est ton plus gros défaut et quelle est ta plus grande qualité?

Rancunière mais oreille attentive ! 

2) C'est quoi le programme aujourd'hui?

Oula, je vais envoyer grave du rêve : ménage / courses. Youhouyouh.

3) Tu te vois comment dans 10 ans?

J'aurais 39 ans, et ça, c'est moche.

Avec mon grandgars, minigars qui sera devenu un moyengars, et un ou deux autres minis (aie pourquoi je dis ça...), au bord de l'océan, à jouer dans le sable.

4) Tu es bec sucré ou bec salé?

Salé, j'aime pas trop les bonbons. 

5) Feignasse ou sportive?

Les deux, je fais du sport en salle, je marche beaucoup mais j'ai aussi une grande histoire d'amour avec mon canapé et mon lit.

6) Quels sont les indispensables de ton sac à main?

Portable, porte-feuille, stick à lèvre. Je change TRES souvent de sac à main, donc il me faut le strict minimum à pouvoir transvaser rapido !

7) Quel est ton souvenir le plus drôle avec ton enfant?

Comment te dire, il a même pas 11 mois, donc il est souvent drôle mais... "malgré lui". Quand il danse, quand il s'écrase la tronche contre les barreaux du parc, quand il essaie de parler plus fort que moi lorsqu'on fait un Face Time avec les cops...

8) Quel est ton film préféré?

J'en ai pas qu'un, j'ai "Jeux d'enfants", "Vous avez un message", "Le coeur des hommes".

9) Quand tu regardes Scènes de ménage tu te dis que tu ressembles plus à qui? Marion, Emma, Liliane ou Huguette?

On va éliminer Huguette, mais je pense être un mix des 3 autres. Chiante comme Marion, Maman comme Emma, et un peu hystéro comme Liliane.

10) Qu'est-ce qui te rend folle chez ton Pépito?

Rend folle genre "ouh je le mangeraiiii" = ses pieds.

Rend folle genre "ouh je vais te vendre sur le bon coin" (je le ferai pas, appelez pas la DDASS) = ses pleurs encore inexpliqués, surtout quand il fait une tête de chinois pour se forcer à pleurer.

11) Quel sera ton prochain petit moment à toi?

Pendant mes vacances dans deux semaines, plein de moments à moi solo, et à nous avec grandgars (merci les grands parents).

C'est parti pour les 11 questions pour mes petits nominés qui sont ceux-ci (si vous avez déjà été nominées, je comprendrai que vous ne récidiviez pas!) : Cup of baby, Mumandbeauty, Timantine, Mumsbazar, Mamanchouquette, Mamansmaispasque, Lamumbolo, Pasquunemere.

1/Pourquoi ce blog ? 2/Comment as tu rencontré ta moitié? 3/Tes plus belles vacances ? 4/Ton pire moment de honte ? 5/Ta plus grande qualité, ton plus grand défaut ? 6/Ton petit surnom ridicule 7/Ce que tu voudrais dire à tes meilleures cops 8/Ta dernière sortie ciné 9/T'étais où y'a 5 ans ? 10/T'es plutôt plage ou montagne ? 11/Quel sera ton prochain moment à toi ?