Ce Week-End, j'ai laissé mes hommes, et je suis partie rejoindre une copine dans la magnifique ville de Lyon, pour un week-end girly à souhait !

Nous avons fait du shopping (cela va de soi !) et j'ai découvert.... KLING !

KLING est une marque espagnole, qui a peu de magasins (vendant uniquement cette marque) en France (Lyon, Bordeaux), mais d'autres enseignes revendent KLING (heureusement!!) !

Ils ont également un site internet que tu peux trouver ici : http://www.kling.es/worldwide

 

Pourquoi j'ai aimé cette marque ? 

Très originale sans rentrer dans l'excès, formes, matières et motifs que tu ne vois pas tous les jours, mais que tu peux sortir pour plein d'occasions... La preuve, j'ai trouvé une robe pour le mariage dont je suis témoin cet été ! Mais j'aurais pu y acheter une robe de plage ou un tee shirt pour tous les jours...

IMG_3427

Et niveau prix ça donne quoi ?

Très abordable ! ils ont beaucoup de robes, et elles sont entre 40 et 55 euros, ce qui est quand même dans des prix "bas", surtout quand on regarde la qualité :)

Est ce que j'aurais pu craqué sur autre chose qu'une robe ?

Ouiiiiiiii, des chaussures, et ça, c'est cadeau, je te les mets en illustration tellement elles sont belles... et pas chères (39 euros) ! malgré tout, avec les soldes qui approchent, je vais attendre fin juin pour les prendre ;) Si tu les aimes, clique ici.

 

photo