On l’attendait depuis des semaines, et c’est déjà fini…

Faut dire que le temps passe vite en bonne compagnie.

 

Quelques mois après l’ouverture du blog, j’ai eu envie de rencontrer « in real life » mes copinautes blogueuses, celles avec qui je partage mon quotidien, celles qui savent déjà beaucoup sur mini et grandgars, celles qui me lisent.

Nous avions donc rendez-vous hier midi, au Captain B, pour un brunch et une après midi shopping. En réalité, on a passé la moitié de l’après midi à discuter, confortablement assises au resto, puis vers 15h30, on a décidé de bouger nos fesses sous le soleil parisien…

IMG_5458

On a vu Montmartre de loin, puis on a descendu la rue des Martyrs, toujours aussi agréable, et on s’est dirigé vers Opéra. On s’est fondu à la foule (bien trop nombreuse !) et on a tenté de faire quelques magasins. Ok, je suis la seule à avoir acheté, à une rapidité éclair nan les filles ? Ahahah !

Montmartre au soleil

Peu à peu nous nous sommes séparés en toute fin d’après midi, promettant de nous revoir très vite, sur Paris ou ailleurs. Un petit groupe de 6 est resté combattre le froid, et nous avons découvert une brasserie très… comment dire… parisienne ? (serveurs bizarres, de mauvaises humeurs ou aimant changer les chaises et les tables de tout le monde, et ne servant pas à manger) (et faisant payer le café 2,80 euros) (décès visuel après l’addition). Un lieu donc à éviter fortement.

Vers 18h30, nous nous sommes éparpillées pour rentrer chacune chez soi, certaines avec plus de mal que d’autres (moi ? pas du tout ^^).

 

Alors bilan ?

Une super journée entre filles, au-delà des écrans, qui nous a permis de mettre des visages et des voix sur nos commentaires, sur nos blagues, nos réactions, nos indignations virtuelles. Personnellement, ça m’apporte un petit quelque chose en plus, je vais pouvoir vous imaginer en écrivant mes articles, entendre le son de vos voix, de vos rires, me dire que vous êtes là, ou là…

Honnêtement, quand j’ai lancé l’idée, je ne pensais pas que ça prendrait… Comme quoi, qui ne tente rien hein…

Il me tarde déjà de réfléchir à la prochaine rencontre, qui sera encore mieux j’en suis sure, parce qu'elle permettra aux absentes de venir, et à de nouvelles recrues de se joindre à nous !

J’ai hâte !!!!!!

IMG_5461

 

 

Les autres versions de la journée, par les copinautes, seront par ici au fur et à mesure...