05 avril 2014

Primark, ou comment te rendre fofolle !

Hier après-midi, j'ai décidé de partir avec une amie tester le nouveau magasin Primark pas loin de chez moi. Après avoir lu des articles sur la toile, regarder leur page facebook aini que leur site internet, je me suis dit qu'effectivement, ça avait l'air assez sympa... J'étais LOIN, très LOIN de la vérité : c'est carrément GENIAL. Tu ne sais où donner de la tête, les sacs t'appellent, les jeans te hèlent, les tee shirt te crient de les acheter... Ta carte bleue a peur, elle pense que son passage en caisse laissera une trace :... [Lire la suite]
Posté par Mum_issime à 11:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

05 avril 2014

Bongour là-dedans !

"Et voilà, encore un blog de créé pour parler des gosses, des parents et des couches... pffff" se dit une nana célibataire en passant par ici. Mais nooooooon, n'aie point peur ! oui ça va parler de ça aussi, mais c'est un blog de fille avant tout, et d'humeurs, de bons plans (pas que pour les lots de couches de la marque machin hyper moins chères sur le site de trucs alors fonce!) et d'échanges d'idées, d'expériences...  Restez, lisez, et dites moi tout !
Posté par Mum_issime à 09:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,