Il y a 5 ans maintenant, je participais à mon EVJF (à quelques jours près).

Il y a 5 ans, j'étais sur le point de me marier.

Il y a 5 ans, j'avais donc deux témoins. Une des témoins n'est plus dans mon paysage aujourd'hui. Ainsi va la vie.

Pour cet EVJF, on m'avait demandé de faire une liste de participantes. J'avais invité mes amies, mais aussi mes belles soeurs, et la conjointe du témoin du mon futur mari. 5 ans après, elle s'est mariée : je n'ai pas été invitée à son EVJF, et je ne suis pas non plus sur les photos. Ainsi va la vie.

Il y a 5 ans, personne n'avait d'enfant. Aujourd'hui si je reprends mes participantes, nous pouvons dénombrer 3 enfants nés, et 2 à venir très prochainement. Plus deux mariages. Ainsi va la vie.

Il y a 5 ans, je n'avais pas envie d'avoir d'enfant tout de suite. Nous nous sommes mariés, nous avons laissé passer du temps, nous avons profité, voyages, sorties, activités à deux, avec les copains, etc... Puis presque 3 ans après notre jour J, nous avons eu notre Mini. Ainsi va la vie.

Il y a 5 ans, je pensais avoir fini mes études, trouver un travail. Mais c'était sans compter la crise, et mon besoin de me réorienter. Ainsi va la vie.

Il y a 5 ans, je vivais dans le Sud. Aujourd'hui, je suis au Nord. Demain, où serai je ?

C'est fou comme les choses, les gens peuvent changer, moi compris, en si peu de temps. C'est fou ce qui peut arriver en quelques mois. Et je suis sure de faire le même constat dans 5 ans.

 

 

Et dans 5 ans, on sera où?

Et toi depuis 5 ans, il s'est passé quoi ?

Source: Flickr